Accueil>Publication du rapport de voyage d'étude à Dubaï !

18.03.2022

Publication du rapport de voyage d'étude à Dubaï !

APRÈS LEUR VOYAGE D’ÉTUDE À DUBAÏ EN SEPTEMBRE DERNIER, LES ÉTUDIANTS DU MASTER GOVERNING THE LARGE METROPOLIS ONT RÉDIGÉ UN RAPPORT DE VOYAGE D’ÉTUDE QUI EST À PRÉSENT DISPONIBLE.

Le rapport s’appuie sur des sources qualitatives et quantitatives secondaires ainsi que sur des données de première main recueillies au moyen d’entrevues et de visites effectuées lors du voyage pour permettre d’examiner en profondeur cette métropole du désert. Comment une ville comme Dubaï émerge-t-elle de nulle part ? Comment les flux de ressources et les gens définissent-ils ce diamant scintillant à l’état brut ? Et où va cette opulente urbania dans les années à venir ?

Rejoignez les étudiants dans ce voyage à l’aventure décadente qu'est Dubaï. Ils vous souhaitent un voyage sûr et agréable.

>Lire leur rapport (EN)
Voir l'album photo facebook du voyage