Accueil>ESG : Réajustement nécessaire ou recul inquiétant ?

02.04.2025
ESG : Réajustement nécessaire ou recul inquiétant ?
À propos de cet événement
Le 02 avril 2025 de 19:15 à 21:00
Amphithéâtre Jeannie de Clarens
27 rue Saint-Guillaume, 75007, ParisAlors que le rapport Draghi et le projet de directive Omnibus remettent en question certaines exigences en matière d'ESG, faut-il y voir un coup d'arrêt aux ambitions durables de l'Europe ou une nécessaire adaptation aux réalités économiques ? Cette table ronde réunira experts et acteurs économiques pour débattre des implications de ce possible tournant et des perspectives pour les entreprises.
Autour de :
- Michel Sapin, Avocat, ancien ministre de l'Économie, enseignant à l’École de droit de Sciences Po
- Laurence Kunès, Group General Counsel and Group Ethics VP, ENGIE
- Valentina Lana, Manager en compliance, enseignante à l'École de droit de Sciences Po, ancienne avocate, Marshall Memorial Fellow
- Florence Priouret, Administratrice de la Société française des analystes financiers, enseignante à l’École de droit de Sciences Po
Modération assurée par Julie Klein, Professeur des Universités à Sciences Po, directrice scientifique de la spécialité Entreprises, Marchés, Régulations du Master Droit économique de l’École de droit.