Accueil>Bourse d'excellence Baker McKenzie 2023-2024

09.10.2023

Bourse d'excellence Baker McKenzie 2023-2024

Logo Baker McKenzie

Vous êtes étudiant(e) en première année de master Droit économique, Economic Law ou Droit et Finance au sein de l'École de droit de Sciences Po et vous vous destinez à la profession d’avocat ?

Vous pouvez candidater à la troisième édition de la bourse d’excellence Baker McKenzie en complétant le formulaire en ligne et en envoyant une copie de votre dossier avant le lundi 16 octobre 2023 à 12h à dorothee.ousset@sciencespo.fr.

La bourse est attribuée de manière prioritaire à un étudiant qui présente un dossier d'excellente qualité académique et qui pour des raisons de nature sociale, financière ou en raison d'un handicap, a besoin d’un soutien matériel complémentaire afin de poursuivre, dans de bonnes conditions, ses études au sein de l'École de droit de Sciences Po.