Executive Master General Counsel : Strategy and Leadership for Senior Lawyers

Programme

Logo Cercle MontesquieuSciences Po Executive Education et le Cercle Montesquieu se sont associés pour la création d’une formation diplômante à destination des actuels et futurs directeurs juridiques d’organisations françaises et internationales. De quoi permettre d'appréhender pleinement les tenants et les aboutissants d’une fonction qui devient de plus en plus stratégique pour l'entreprise.

L'Executive Master General Counsel s'adresse principalement aux responsables et directeurs juridiques, avocats, magistrats ayant au moins 10 ans d’expérience professionnelle et désireux d’exercer les fonctions de directeurs juridiques d'entreprise à un niveau stratégique. Cette formation diplômante a pour ambition de renforcer leur rôle de leader d’équipe, de leur permettre d’agir en tant que partenaire stratégique de l’entreprise et de développer leurs capacités à être membre des instances dirigeantes des organisations qui les emploient.

D’une durée totale de 36 jours sur 13 mois (2 à 3 jours de formation par mois) et construit selon trois grandes sections thématiques, le programme sera dispensé en français et en anglais. Un voyage d’étude viendra enrichir et consolider les apports de l’Executive Master.

Candidater

L’Executive Master de Sciences Po s’adresse aux personnes titulaires d’une formation de premier cycle de l’enseignement supérieur (soit 3 années d’études, IEP ou grande école) et justifiant d’une expérience professionnelle d’au moins 10 ans. Des demandes de dérogation peuvent être envisagées. La sélection des profils se fait tout au long de l’année.

Contact

Marta LorussoResponsable de programmes
+33 (0)1 45 49 63 07
Retour en haut de page