Concours d'Arbitrage International de Paris (CAIP)

13ème Finale

L'École de droit de Sciences Po, Clifford Chance, Bredin Prat et White & Case en partenariat avec les groupes Carrefour et Thales, la Cour Internationale d’Arbitrage de la Chambre de Commerce Internationale (ICC), les éditions Lamy/Wolters Kluwer, et l’association « Paris, Place d’Arbitrage » ont le plaisir de vous convier à la 13ème édition du Concours d'Arbitrage International de Paris.

La finale du CAIP aura lieu le mercredi 6 juin 2018. Les plaidoiries débuteront à 14h précises et sont ouvertes au public sous réserve d'inscription.

Deux binômes sélectionnés lors de la demi-finale qui se déroule la veille à Sciences Po s'affronteront durant l'après-midi.

En présence des membres du tribunal arbitral simulé, composé de :

• Pierre Tercier, Professeur émérite de l'Université de Fribourg (Suisse), Président honoraire de la Cour internationale d’arbitrage de l’ICC ;
  • Diego P. Fernández Arroyo, Professeur permanent à l’École de Droit ;
  • Christine Guerrier, Directrice juridique, Groupe Thales ;
  • Tim Portwood, Avocat associé, Bredin Prat ;
  • Charles Nairac, Avocat associé, White & Case.
Event details
Date: