Accueil>Rencontre entre les étudiants de l'École de droit et le Cabinet Latournerie Wolfrom Avocats

21.11.2022

Rencontre entre les étudiants et le Cabinet LWA

Le 17 novembre 2022, le Cabinet Latournerie Wolfrom Avocats (LWA) a reçu des étudiants en 2ème année de master de l’École de droit de Sciences Po pour échanger sur la profession d’avocat et les différentes pratiques d’un cabinet d’affaires de la place.>

Au cours de cette rencontre, ils ont pu échanger et bénéficier des conseils de plusieurs associés et collaborateurs de LWA, et du retour d’expérience concret (et positif) de deux stagiaires l’École de droit actuellement au cabinet (Chloé Fayet en Droit public & Juliette Robin en Corporate M&A).

Partenaire depuis plus de quatre ans de l’École de droit, le Cabinet LWA est attentif à l’excellence de ses étudiants et recrute régulièrement des stagiaires en 2ème année de master notamment en immobilier, droit de la concurrence, droit public, corporate et contentieux.