Accueil>Les dimensions évolutives du droit international et européen

30.03.2023

Les dimensions évolutives du droit international et européen

À propos de cet événement

Le 30 mars 2023 de 13:30 à 20:30

Cet événement est organisé par HeiParisMax, un partenariat entre l’École de droit de Sciences Po, l’Institut Max Planck pour le droit public comparé et le droit international, l’IREDIES (École de droit de la Sorbonne, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne) et la Faculté de droit de Heidelberg. Il vise à développer un réseau de chercheurs en facilitant le dialogue et la circulation des idées dans un cadre international et franco-allemand. Il constitue une plateforme qui permet de diffuser les projets de recherches et leurs résultats, en particulier pour les chercheurs en début de carrière.

Coordinateurs scientifiques : >Évelyne Lagrange, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, IREDIES ; Ute Mager, Université de Heidelberg ; Anne Peters,  Directrice de l’Institut Max Planck pour le droit public comparé et le droit international ; et Jean d’Aspremont, École de droit de Sciences Po, Paris.

> Programme détaillé (PDF, 279Ko)

L’inscription en ligne est obligatoire pour cet événement, elle est gratuite et ouverte au public.

Cet événement se tiendra entièrement en présentiel, la participation en ligne ne sera pas possible.

Une connaissance passive du français et de l’anglais est nécessaire pour comprendre les présentations. Une maîtrise active du français et de l’anglais est nécessaire pour participer à la discussion.

Contact : ecole.droit@sciencespo.fr

À propos de cet événement