Accueil>Lancement du cycle de workshops : TRIBU/A3

Lancement du cycle de workshops : TRIBU/A3

À propos de cet événement

Le 29 novembre 2021 de 17:30 à 19:30

>Le Laboratoire DANTE et l'École de droit de Sciences Po, avec la collaboration de l'ENS Paris-Saclay lance le cycle de workshops "TRIBU/A3" le lundi 29 novembre 2021 de 17h30 à 19h30 au Laboratoire DANTE et simultanément sur Zoom.

TRIBU/A3 a pour ambition d’organiser une réflexion collaborative sur les processus d’atTRIBUtion et de conTRIBUtion, de poser la question de l'Auteur - Autrice - Attribution (A3) et des conditions de création dans le cadre d’un cycle de workshops qui se tiendra tout au long de l’année universitaire 2021-2022, alternativement dans les différents établissements participants.

Ce cycle de séminaires est le fruit d'un partenariat entre le DANTE et l’École de droit de Sciences Po, avec la collaboration de l’ENS Paris Saclay, sous la direction scientifique de Valérie-Laure Benabou et Séverine Dusollier, et la participation de Mélanie Clément-Fontaine et de Marie Cornu.

Inscription gratuite et obligatoire auprès de :
charlotte.le-conte@uvsq.fr

Participation en présentiel dans la limite des places disponibles ou en distanciel via Zoom.

À propos de cet événement

Le 29 novembre 2021 de 17:30 à 19:30