Accueil>Félicitations à l'équipe de l'Université de Buenos Aires

14.05.2023

Félicitations à l'équipe de l'Université de Buenos Aires

Équipe de l'Université de Buenos Aires

La finale de la 18ème édition du Concours d'Arbitrage International de Paris (CAIP) a eu lieu le 11 mai 2023 devant un tribunal arbitral simulé présidé par Alexis Mourre, Associé fondateur de Mourre, Gutierrez, Chessa Arbitration, et composé de Marina Matousekova, Associée, Talma ; Pierre Pic, Associé, Teynier Pic ; Karolina Rozycka, Avocate, Clifford Chance ; et Christophe von Krause, Associé, White & Case.

Après délibération, le tribunal arbitral simulé a décerné les prix suivants :

PREMIER PRIX

Université de Buenos Aires

Équipe composée de Josefina Pagani et Anabella Maccari (titulaires) ; Ramiro Agustin Cedarri et Ramiro Soules (suppléants).

SECOND PRIX

Université Paris-Saclay (Campus de Saint-Quentin-en-Yvelines)

Équipe composée de Lola Coutin et Rebiné Stus (titulaires) ; Kamilia Barça, Alexander Mironov, Michèle Ghawi et Eya Ben Yaghlane (suppléants).

PRIX DE LA MEILLEURE PLAIDOIRIE

Rebiné Stus

Rebiné Stus de l'Université Paris-Saclay (Campus de Saint-Quentin-en-Yvelines).

PRIX DU MEILLEUR MÉMOIRE

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Équipe composée de César Hasson et Malo Allain (titulaires) ; Maximilien Boyne et Michel Madkour (suppléants).

Toutes nos félicitations aux heureux lauréats et à toutes les équipes participantes !