Concours d'Arbitrage International de Paris (CAIP)

Concours d'Arbitrage International de Paris (CAIP)

Finale de la 15ème édition
  • Logo du CAIPLogo du CAIP

L'École de droit de Sciences Po, Clifford ChanceBredin Prat et White & Case  en partenariat avec la Cour internationale d’arbitrage de la Chambre de commerce internationale (CCI) et les Éditions Lamy/Wolters Kluwer ont le plaisir de vous informer de finale la 15ème édition du Concours d'Arbitrage International de Paris (CAIP).

Après deux phases écrites éliminatoires consistant en la rédaction de deux mémoires pour le demandeur et le défendeur, 8 équipes ont été sélectionnées pour la phase orale qui aura lieu les 16 et 17 juin 2020

L'équipe gagnante reçoit un prix de 8 000 euros des cabinets d'avocats partenaires avec un stage de 6 mois dans l'un de ceux-ci offert aux 2 membres titulaires et des ouvrages des éditions Lamy/Wolters Kluwer.

La seconde équipe reçoit un prix de 4 000 euros des cabinets d'avocats partenaires et des ouvrages des éditions Lamy/Wolters Kluwer.

En présence des membres du tribunal arbitral simulé présidé par Pierre Tercier, Professeur émérite de l'Université de Fribourg (Suisse), Président honoraire de la Cour internationale d’arbitrage de l’ICC.

Date de l'événement : 
Mercredi, 17 Juin, 2020 - 14:00 - 20:00
Lieu : 
Cabinet Clifford Chance - 1 rue d'Astorg - Paris 8ème (Sur invitation uniquement)
Tags :
Retour en haut de page