Commission de recrutement d'un(e) Professeur.e assistant.e en Droit et économie numérique

• Étudiants dans l'amphithéâtre Emile Boutmy à Sciences PoÉtudiants dans l'amphithéâtre Emile Boutmy à Sciences Po

Dans le cadre du recrutement d'un(e) Professeur.e assistant.e en Droit et économie numérique, le département de droit de Sciences Po est heureux de vous accueillir à ses deux sessions Zoom de présentations publiques :

Lundi 16 novembre 2020

17h30-18h30 : Pablo Marcello Baquero

Inclusive vanguardism in the Knowledge Economy: rethinking collaborative contracts in the frontiers of innovation.

18h30-19h30 : Aurelia Tamo-Larrieux

The future of law in the digital economy: Opportunities and challenges of design-based regulation.

19h30-20h30 : Roxana Vatanparast

Designed to Serve Mankind? The Politics of the GDPR as a Global Standard and the Limits of Privacy.

Inscription obligatoire (session du 16 novembre 2020)

Lundi 23 novembre 2020

17h30-18h30 : Doaa Abu Elyounes

"Computer says no" : The Impact of Automation on the Discretionary Power of Public Officers.

18h30-19h30 : Beatriz Botero Arcila

City Power in the Digital Age and the Case for Municipal Data-Sharing Ordinances.

Inscription obligatoire (session du 23 novembre 2020)

Présentations destinées à l'ensemble de la communauté scientifique de Sciences Po. Les liens Zoom seront adressés aux seuls inscrits quelques jours avant les auditions.

Contact et informations : zina.osmani@sciencespo.fr

Date de l'événement :
Lundi, 16 Novembre, 2020 (Toute la journée) - Lundi, 23 Novembre, 2020 (Toute la journée)
Lieu :