Cocktail de remise de la Bourse Clifford Chance / École de droit de Sciences Po

12ème édition
  • Visuel Cocktail Clifford Chance / École de droit de Sciences PoVisuel Cocktail Clifford Chance / École de droit de Sciences Po

L'École de droit de Sciences Po et Clifford Chance ont le plaisir de vous convier au cocktail de remise de la 12ème Bourse Clifford Chance / École de droit de Sciences Po, le mercredi 12 fevrier 2020 dans les locaux de l'École de droit.

Pour la douzième année consécutive, Clifford Chance a décerné une Bourse d'Excellence à un(e) étudiant(e) de l'École de droit de Sciences Po. Celle-ci a pour but de soutenir un(e) étudiant(e) de première année de l'un des masters de l'École de droit, se destinant à la profession d'avocat.

Clifford Chance est fier de contribuer à cette belle initiative !

Ce cocktail se déroulera en présence de Christophe Jamin, Doyen de l'École de droit, et Julie Babin d'Amonville, Directrice exécutive de l'École de droit.

Participation sur inscription préalable et dans la limite des places disponibles.

Date de l'événement :
Mercredi, 12 Février, 2020 - 19:15 - 21:15
Lieu :
Sciences Po – 13 rue de l’Université – Paris 7ème - Salle 410T (4e étage)