Bourse d'excellence Clifford Chance

Édition 2019/2020
  • Logo Clifford ChanceLogo Clifford Chance

Pour la douziéme année consécutive, Clifford Chance, cabinet d'avocats international, offre à un élève d’un master de droit de Sciences Po, une bourse d’excellence afin de le soutenir dans ses études et de lui permettre plus aisément d’accéder à la profession d’avocat.

Montant de la bourse : 6 000 € par an sur deux ans.

La bourse Clifford Chance s’adresse aux étudiants inscrits en première année de master droit économique ou carrières judiciaires et juridiques et se destinant à la profession d’avocat.

La bourse est attribuée de manière prioritaire à un étudiant qui présente un dossier d'excellente qualité académique et qui pour des raisons de nature sociale, financière ou en raison d'un handicap, a besoin d’un soutien matériel complémentaire pour poursuivre dans de bonnes conditions ses études au sein du master de Sciences Po.

Une fois le dossier complété en ligne, merci d’imprimer les documents demandés et de les remettre au secrétariat de l’École de droit avant le jeudi 26 septembre 12h00 :

École de Droit de Sciences Po
Mme Élodie Deschamps (Bureau 304)
13 rue de l’université, 75007 Paris