25/01/2024
16:00 17:30
Yves Schemeil présentera son ouvrage sur les organisations internationales, intitulé The Making of the World: How International Organizations Shape Our Future, publié en avril 2023 aux éditions Verlag Barbara Budrich.… Lire la suite

Événement en ligne sur zoom

Présentation de l'ouvrage
The Making of the World: How International Organizations Shape Our Future

Lieu : en ligne sur zoom.

Intervenant :
Yves Schemeil, Sciences Po Grenoble

Discutant :
Franck Petiteville, Institut d’études politiques de Grenoble / Laboratoire Pacte

Yves Schemeil présentera son ouvrage sur les organisations internationales, intitulé The Making of the World: How International Organizations Shape Our Futurepublié en avril 2023 aux éditions Verlag Barbara Budrich.

Dans le cadre du Groupe de recherche sur l'action multilatérale (GRAM), ce séminaire de recherche est organisé en partenariat avec l’Ecole doctorale de Sciences Po et le CERI (Centre de recherches internationales).

La page du séminaire pour plus d’informations.

Le séminaire est ouvert à tou-te-s : étudiant-e-s, doctorant-e-s, enseignant-e-s, chercheure-s de tous les laboratoires et à toute personne intéressée.

N’hésitez pas à contacter Anaëlle Vergonjeanne pour être ajouté à la liste de diffusion du GRAM.

La séance de ce séminaire aura lieu en ligne via la plateforme Zoom.

Vous recevrez un email de confirmation avec les informations de connexion après votre inscription.

Responsables scientifiques :

Guillaume Devin, professeur des universités à Sciences Po, chercheur CERI,
Alix Defrain-Meunier, doctorante, Sciences Po-CERI,
Anaëlle Vergonjeanne, doctorante, Sciences Po-CERI(Groupe de Recherche sur l'Action Multilatérale)

Organisé par : CERI