16:00 17:30
Dans le cadre du Groupe de recherche sur l'action multilatérale (GRAM), ce séminaire de recherche est organisé en partenariat avec l’Ecole doctorale de Sciences Po et le CERI (Centre de recherches internationales).… Lire la suite

Événement en ligne

(Dés)armement : quelle place pour le multilatéralisme ?

Intervenant.es :
Cécile Aptel, directrice adjointe du Bureau mondial de la recherche et de la prospective de l’UNICEF
Amb. Yann Hwang, substitut du procureur général près la cour d’appel de Paris, ancien Chargé de mission à la Direction des affaires stratégiques, de sécurité et du désarmement et ancien Représentant permanent de la France auprès de la Conférence du désarmement à Genève

La page du séminaire pour plus d’informations.

Le séminaire est ouvert à tou-te-s : étudiant-e-s, doctorant-e-s, enseignant-e-s, chercheure-s de tous les laboratoires et à toute personne intéressée.

N’hésitez pas à contacter Anaëlle Vergonjeanne pour être ajouté à la liste de diffusion du GRAM.

Vous recevrez un email de confirmation avec les informations de connexion après votre inscription.

Responsables scientifiques :

Guillaume Devin, professeur des universités à Sciences Po, chercheur CERI,
Alix Defrain-Meunier, doctorante, Sciences Po-CERI,
Anaëlle Vergonjeanne, doctorante, Sciences Po-CERI(Groupe de Recherche sur l'Action Multilatérale)

Organisé par : CERI