Double diplôme avec l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Dernière mise à jour le :
10 Septembre 2020
Mathématiques appliquées et Sciences Sociales

Sciences Po et l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne offrent un programme de double diplôme intitulé Mathématiques appliquées et sciences sociales.

Procédure d'admission

Les nouvelles modalités de sélection pour ce programme de double diplôme sont en cours de finalisation et seront prochainement publiées sur notre site internet.

La procédure de sélection s’effectue conjointement entre Sciences Po et l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Les diplômes

À l'issue de ce programme en trois ans, les étudiants obtiennent le diplôme de Bachelor de Sciences Po et le diplôme de Licence de l'Université Paris 1 (Mathématiques appliquées et sciences sociales).

Ils peuvent alors intégrer le Master de Sciences Po de leur choix, suivant les modalités de sélection propres à chaque Master, au même titre que l'ensemble des étudiants de Sciences Po.

Les étudiants peuvent aussi choisir de poursuivre leurs études par un Master de l'UFR de mathématiques et informatique de l'université Paris 1 ou bien se présenter en Master dans une autre institution.