Sciences Po et l'Inde

Depuis l’ouverture de son bureau à Delhi en 2007, Sciences Po attire les meilleurs étudiants indiens, développe des partenariats avec les universités les plus influentes et de nombreuses organisations des secteurs public et privé.

Ces collaborations incluent des programmes de mobilité étudiante et académique, des projets communs de recherche et d’enseignement, et des programmes de formation continue pour les cadres supérieurs et hauts fonctionnaires. L’équipe de Sciences Po en Inde accompagne également les diplômés dans leur recherche d’emploi et propose des opportunités de stage avec de nombreuses organisations.

Parmi les développements à venir, Sciences Po souhaite créer de nouvelles bourses pour les étudiants indiens et accroître sa capacité à financer des projets menés conjointement avec les organisations du pays. Pour soutenir son action, Sciences Po créera de nouveaux partenariats en Inde et à l’international. Les représentations de Sciences Po à Delhi et à Mumbai seront les chevilles ouvrières de ces nouveaux développements.

Consultez la brochure Sciences Po et l'Inde (PDF, 1.2 Mo, Eng).