Accueil>Formations>Doubles diplômes>Double master avec la Graduate School of Public Policy (GraSPP) à l'université de Tokyo

Se reposant sur le savoir-faire complémentaire de deux prestigieux membres du Global Public Policy Network, ce programme en deux ans combine l'étude de l'économie, des administrations publiques et du management.

Il a pour vocation d'offrir à de jeunes professionnels une solide expertise en management et évaluation des politiques publiques, le tout dans un contexte européen et au sein de deux capitales majeures.

Les étudiants sont inscrits :

Les étudiants de ce double diplôme ne peuvent pas faire d'année de césure entre la première année à Sciences Po et la deuxième année à GraSPP.

À l'issue de la validation de ces deux années, les étudiants reçoivent deux diplômes: le Master politiques publiques de Sciences Po et le Master of Public Policy de GraSPP.

Procédure d'admission

Le recrutement pour ce double diplôme est ouvert à l'international. La procédure d'admission est compétitive, le diplôme s'adressant à des étudiants avec un excellent parcours académique et un projet professionnel adapté au cursus.

Plus d'information sur la procédure d'admission

Frais de scolarité

Les étudiants admis à ce double diplôme devront s'acquitter pendant chacune des deux années des frais de scolarité des établissements les accueillant :

Nous contacter

Pour des questions relatives au programme de l'École d'affaires publiques, contactez le responsable pédagogique en charge de la spécialité qui vous intéresse.

Pour des questions concernant le programme de GraSPP, écrivez au service des admissions MPP/IP