Études sur le genre : le catalogue des cours du semestre d'automne 2022-23 est en ligne

• Élèves durant un cours sur le campus de Poitiers ©Martin Argyroglo / Sciences PoÉlèves durant un cours sur le campus de Poitiers ©Martin Argyroglo / Sciences Po

À Sciences Po, les études sur le genre sont principalement enseignées par le biais des sciences humaines et sociales (droit, économie, histoire, humanités, science politique, sociologie). L’offre pédagogique se compose d'approches théoriques, empiriques et appliquées. À l'issue de leur parcours, les étudiantes et étudiants du Collège universitaire attestant de solides connaissances en études de genre peuvent obtenir la Certification "Genre et égalité", les élèves du Master peuvent obtenir la Certification avancée en études de genre.

>> Consulter le catalogue des cours du semestre d'automne 2022-2023 <<