Accueil>Intéressés par l’École urbaine ?

15.10.2019

Intéressés par l’École urbaine ?

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus, ou jeune professionnel, et vous souhaitez vous porter candidat à l’École urbaine de Sciences Po ? Vous vous interrogez sur votre choix de master, sur les admissions et les différents débouchés professionnels ?

Tommaso Vitale, responsable scientifique du master Governing the Large Metropolis, Audrey Queyreyre responsable des admissions internationales en Master, une étudiante et deux alumni présentent l'offre de formation et les parcours de l'École. Les échanges se sont déroulés en anglais.

Revoir l'émission du 2 novembre 2021 (en anglais).

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et comment  présenter votre dossier de candidature en ligne.

Retrouvez toutes les informations sur nos émissions

BROCHURE

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER