Intéressés par l’École urbaine ?

Posez toutes vos questions mardi 18 décembre à 14h
  • Tout savoir sur l'École urbaineTout savoir sur l'École urbaine

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus ou jeune professionnel et vous voulez vous porter candidat à l’École urbaine de Sciences Po mais vous vous interrogez sur votre choix de master, les admissions et les différents débouchés professionnels.

Patrick Le Galès, doyen de l’École urbaine et un étudiant répondront pendant quarante minutes à toutes vos questions (et même celles que vous n'avez pas en tête) en direct mardi 18 décembre à 14h sur campus channel dans une émission dédiée. Les échanges se dérouleront en anglais.

Posez vos questions dès à présent en vous rendant sur le site web de l'émission.

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.