Accueil>Deux rapports originaux pour deux voyages d’études étonnants

14.03.2019

Deux rapports originaux pour deux voyages d’études étonnants

Les étudiants du Master Stratégies territoriales et urbaines se sont rendus à Budapest en 2016 et à Bucarest à l’automne 2017 dans le cadre de leur voyage d’étude de deuxième année. Chacune des deux promotions a rendu un rapport de voyage un peu particulier…

Habituellement rendus sous forme de dossier papier, les étudiants des années 2016 et 2017 ont fait preuve d’originalité pour leur compte-rendu de voyage. Ceux qui sont partis à Bucarest ont ainsi réalisé un rapport sous la forme d’un journal. Pour Budapest, c’est un blog qui a été créé pour l’occasion. Deux supports pour deux villes qui ont été choisies comme destinations dans un même but : explorer les transformations survenues dans les capitales d’Europe centrale et orientale depuis la fin de la Guerre froide.

Retrouvez donc le bilan de ces explorations à travers les rapports des étudiants :