11/04/2023
19:30 21:00
La lauréate de la quatrième édition du Prix littéraire des Étudiants de Sciences Po sera dévoilée ce mardi à l’occasion d'un dernier temps d'échange entre les étudiant·e·s et la lauréate autour d'un cocktail.… Lire la suite

Après plusieurs mois de lecture, de cafés littéraires et d’heureuses rencontres autour de la littérature francophone engagée, voici venu le temps d’annoncer la grande lauréate de cette quatrième édition du Prix littéraire des Étudiants de Sciences Po.

Cette année, la sélection (exclusivement féminine) consacrait cinq romans de grande qualité :

Deux secondes d’air qui brûle de Diaty Diallo

Par-delà l’attente de Julia Minkowski

Bibiche de Raozy Pellerin

Vers la violence de Blandine Rinkel

Je ne suis pas un roman de Nasim Vahabi

L’ensemble de l’équipe du prix espère partager ce moment avec le maximum d'entre vous. Rendez-vous donc ce mardi 11 avril à 19h30 en amphithéâtre Leroy Beaulieu !

Organisé par : Prix Littéraire des étudiants de Sciences Po
Évènement en français