22/02/2023
19:30 21:00
Les Jeunes Européens Sciences Po ont le plaisir de vous convier à une conférence avec Thibault Muzergues sur le thème du "Post-populisme" et de la droite radicale au pouvoir. … Lire la suite

Au programme, nous discuterons de l'état du populisme et de la droite radicale en Europe, avec un regard particulier sur les pays où ces partis sont au gouvernement. Nous aborderons également le concept de "post-populisme", sur lequel M. Muzergues se concentre actuellement pour son prochain livre.

À propos de l'auteur : Thibault Muzergues travaille depuis 2011 pour l’International Republican Institute, un think-tank Américain basé à Washington DC. Il est également essayiste et a publié La Quadrature des Classes (2018) et Europe Champ de Bataille (2021). Son prochain livre, Postpopulisme doit être publié d’ici la fin de l’année.

ENGLISH

The Jeunes Européens Sciences Po are pleased to invite you to their new conference on the topic of "Post-populism" and the radical right in government, with Thibault Muzergues as guest speaker.

We will discuss the state of populism and the radical right in Europe, with particular regard to the countries where such parties are in government. We will also address and try to understand the concept of "Post-populism", on which Mr. Muzergues is currently focusing for his next book.

About the author: Thibault Muzergues has been working since 2011 for the International Republican Institute, an American think-tank based in Washington DC. He is also an essayist and has published The Quadrature of Classes (2018) and Europe Champ de Bataille (2021). His next book, Postpopulism is due to be published by the end of the year.

Organisé par : Jeunes Européens Sciences Po
Évènement en Français