15/04/2023
15:00 19:00
Grande Finale du concours d'éloquence d'Ambition Campus. 10 lycéens de banlieue parisienne concourent pour le grand prix de la deuxième édition du concours.… Lire la suite

L'association Ambition Campus organise sa deuxième édition du concours d'éloquence. Dix lycéens vont présenter des discours en duel pendant sept minutes chacuns pour la finale.

Ce concours permet à des lycéens de banlieue parisienne de découvrir en pratique l'art oratoire et le monde de l'éloquence.

L'évenement se déroule toute l'après-midi avec un temps de pause, durant lequel un quizz sera proposé en parallèle du temps de délibération. Le concours se clôturera sur la distribution des prix et le mot de conclusion de l'association.

Organisé par : Ambition Campus
Évènement en Français