27/04/2023 29/04/2023
15:00 19:00
Tu cherches une expérience théâtrale qui va te faire vibrer ? Le Festival Écarts est l’évènement qu'il te faut ! Du 27 au 29 avril, on te propose de découvrir les productions étudiantes les plus folles et les plus étonnantes de l'année.… Lire la suite

C'est l'occasion idéale pour rire et pleurer grâce à de nouveaux talents sur scène. Avec une programmation éclectique allant du drame à la comédie, tu vas être surpris.e par la créativité et l'originalité de nos jeunes artistes.

Alors, viens prendre part à cette aventure théâtrale avec nous !

Pour s'inscrire: Réservations sur Linktree !

Organisé par : Bureau des Arts
Évènement en français