15/11/2022
19:15 21:00
Les agriculteurs français peuvent-ils faire face aux changements climatiques ? Qui est désormais en mesure de garantir notre sécurité alimentaire ? A quelles échelles penser notre système agricole ?… Lire la suite

Les agriculteurs français peuvent-ils faire face au changement climatique ? Qui est désormais en mesure de garantir notre sécurité alimentaire ? À quelles échelles penser notre système agricole ?

Le Parlement des Etudiants, SciencesPo Environnement et ScuBasc ont le plaisir de recevoir Christiane Lambert, présidente de la FNSEA et Pierre-Marie Aubert, coordinnateur de l’initiative « Politique agricole et alimentaire » à l’IDDRI, pour une conférence sur le système agro-alimentaire français face aux changements climatiques.

Rendez-vous le mardi 15 novembre à 19h15  au 13 rue de l’université, auditorium Jean-Moulin.

On vous attend nombreux.ses !

Organisé par : Sciences Po Environnement, le Parlement des Étudiants, Scubasc