06/03/2023
19:15 21:15
Les sections politiques de gauche de Sciences Po organisent une grande conférence sur l'avenir de nos retraites, le lundi 6 mars, à 19h15, en salle Jean Moulin (13 rue de l'Université). L'objectif est de comprendre la réforme et les différentes stratégies parlementaires. Les invités sont : Léon Desfontaines, Clémence Guetté, Aurore Lalucq, Benjamin Lucas, Marine Tondelier et Arthur Delaporte.… Lire la suite

Les sections politiques de gauche de Sciences Po sont heureuses d'organiser une grande conférence sur l'avenir de nos retraites, le lundi 6 mars, à 19h15, en salle Jean Moulin (13 rue de l'Université).

Venez poser toutes vos questions auprès de Léon Desfontaines (PCF), Clémence Guetté (LFI), Aurore Lalucq (Place Publique), Benjamin Lucas (Génération.s), Marine Tondelier (EELV) et Arthur Delaporte (PS). La conférence se déroulera en deux temps : les questions des militant.e.s politiques seront suivies des questions du public.

L'objectif est de comprendre la réforme des retraites, et en quoi elle est injuste et injustifiée. Les étudiant.e.s pourront également poser toutes leurs questions sur le travail parlementaire et politique, ainsi que les stratégies adoptées par les différents groupes.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

Organisé par : PICASSO
Évènement en français