05/01/2023 20/01/2023
10:00 21:00
Après trois années perturbées par la pandémie de coronavirus, la Commission électorale du Bureau des Elèves* annonce le grand retour de la campagne de renouvellement du BDE du campus de Paris ! Vous souhaitez être candidat ou candidate ? Vous avez jusqu'au 20 janvier pour constituer une liste et déposer un projet de candidature.… Lire la suite

Après trois années perturbées par la pandémie de coronavirus, la Commission électorale du Bureau des Elèves annonce le grand retour de la campagne de renouvellement du BDE du campus de Paris !

Les listes candidates doivent être composées de 8 à 12 personnes et être menées par un étudiant ou une étudiante du campus de Paris actuellement en troisième année. Leurs équipes seront par la suite complétées par une vingtaine d’autres membres, recrutés par un processus de candidatures ouvertes. Chaque étudiant et étudiante désireux d’intégrer le Bureau des Elèves pourra déposer une candidature. Une fois les listes composées, ces dernières intègrent les candidatures ouvertes dans leur équipe.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

Organisé par : Bureau des Elèves