01/02/2024
19:15 21:00
Premier des cinq cafés littéraires de cette cinquième édition du Prix, ce moment unique te permettra de rencontrer Émilie Frèche, autrice des Amants du Lutetia (Albin Michel) ! L'évènement est ouvert à toutes et tous.… Lire la suite

Que tu sois juré.e du Prix ou simple fan de littérature, l'ensemble de l'équipe du Prix Littéraire des Étudiants de Sciences Po a le plaisir de te convier au premier café littéraire de cette cinquième édition !

Quand ? Le 1er février à 19h15 pour une rencontre avec l'autrice Émilie Frèche autour de son livre Les Amants du Lutetia (Albin Michel).

Où ? Au 13 rue de l'Université, salle J210

Ce moment unique sera l'occasion de poser toutes tes questions à l'autrice, de l'interroger sur son rapport à l'écriture, d'évoquer son dernier roman et de parler de littérature !

L'évènement est ouvert à toutes et tous !

Organisé par : Prix Littéraire des Étudiants de Sciences Po