05/02/2024 09/02/2024
10:00 19:00
CAFéS réouvre lundi 5 février au chalet du 30 rue Saint Guillaume. Viens partager un café, des gâteaux ou un bol de semoule dans une ambiance conviviale. CAFéS fonctionne chaque semestre avec plus d'une soixantaine d'étudiant.es bénévoles qui se relaient : rejoins l'équipe !… Lire la suite

L'équipe de PAVéS est ravie de t'annoncer la réouverture de CAFéS, notre Cafétaria Autogérée Festive écologique et Solidaire, le lundi 5 février au chalet du 30 rue Saint Guillaume. Viens partager un café, des gâteaux ou un bol de semoule dans une ambiance conviviale pendant tout le S2 ;)

CAFéS fonctionne chaque semestre avec plus d'une soixantaine d'étudiant.es bénévoles qui se relaient. Il nous manque encore des permanencier.es ! Pour rejoindre notre grande équipe, checke ton agenda et inscris-toi sur le planning. Pas de pression, tenir CAFéS est à la portée de tous.tes, tu recevras un mail d'ici ce week-end pour être formé.e par les ancien.nes permanencier.es.

A bientôt au chalet !

L'équipe de PAVéS