18/04/2023
17:00 19:00
Service du premier cercle du renseignement français, la direction générale de la Sécurité intérieure est créée en 2014 et mène des missions de lutte contre le terrorisme, de contre-espionnage, de protection économique et de lutte contre la prolifération. Tu as envie de rejoindre la DGSI, mais tu ne sais pas quels sont les chemins pour y parvenir ?… Lire la suite

Étudiant(e) en M1, césure ou M2, inscris-toi vite à notre prochain atelier orientation qui recevra une analyste ainsi qu’un personnel du service Recrutement de la DGSI le mardi 18 avril de 17 heures à 19 heures ! Au programme : un temps d’échange privilégié avec les personnels présents qui présenteront les processus de recrutement. Suite à cela, quelques simulations d’entretiens types seront organisées pour te préparer au mieux !

Sois vif(ve), les places sont extrêmement limitées !

Le lieu vous sera communiqué par mail.

Attention — Évènement réservé aux étudiants de Sciences Po de nationalité française uniquement. Pas de photos, ni d’enregistrement audio ou vidéo.

Organisé par : Sciences Po Défense & Stratégie
Évènement en Français