étudiante dans le jardin

Vivez l'expérience Sciences Po

Ce programme d'été s’adresse à tout étudiant ou futur étudiant qui souhaite s’orienter vers une carrière à l’international, intégrer Sciences Po, ou simplement satisfaire sa curiosité intellectuelle.

Summer School : comment s'inscrire ?

Pour qui ?

La Summer School (eng) de Sciences Po s’adresse à tout étudiant ou futur étudiant inscrit dans un établissement d’enseignement supérieur, en France ou à l’étranger, mais aussi aux personnes en activité professionnelle titulaire d’un diplôme universitaire.

Comment candidater ?

L’admission à la Summer School se fait sur dossier :

  • Les candidats doivent d’abord soumettre un dossier de candidature en ligne (eng).
  • Une fois le dossier complet, il sera soumis au jury d’admission de l’école. Le jury se réunit fréquemment et les candidats peuvent s’attendre à une réponse dans les trois semaines qui suivent la soumission de leur dossier complet.
étudiants de la summer school
Découvrez la Summer School !

Le jury sélectionne les candidats en fonction de leur parcours académique, de leurs notes, et de leur motivation pour ce cursus à Sciences Po.

Les candidats qui souhaitent suivre le programme de Sciences Sociales doivent également attester d’un niveau de français ou d’anglais leur permettant de suivre le cours.

J'ai adoré cette opportunité de rencontrer des étudiants internationaux. Et la Summer School a été une excellente préparation à mon entrée en master à Sciences Po. 
 

Samantha, États-Unis (Summer School 2014)