Sociologie urbaine pour un monde globalisé

MOOC par Patrick Le Galès
  • Cities are back in townCities are back in town

Comment acquérir une meilleure compréhension des modèles d'analyse des villes en sciences sociales et saisir les enjeux de développement urbain actuel ?

8 séances, réservées au étudiants M1 de l'École urbaine.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site Coursera pour suivre le MOOC « sociologie urbaine pour un monde globalisé »

Le SPOC* (réservé aux étudiants de M1 de l 'École urbaine) contient 8 séances qui seront accessibles dans leur intégralité et peuvent être consultées dans l'ordre souhaité. La session est ouverte du 11 juillet au 13 septembre.

Consignes d'inscription  :

1. Il faut créer un compte sur Coursera avec votre adresse mail Sciences Po.
  2. Vous accédez au SPOC* (anglais ou francais) via l'invitation qui vous sera envoyée dans votre boite mail Sciences Po (Attention a bien vérifier le dossier spam dans gmail en cas de non reception)
  3. Suivre les informations via l'invitation après s'être connecté avec votre compte coursera
  4. Le SPOC apparaîtra dans votre dashboard sur la plateforme Coursera
  5. En cas de problèmes technique, vous pouvez envoyer un message au help center de Coursera

Au cours de la prérentrée le vendredi 29 août, une séance d'échange concernant le MOOC aura lieu avec Patrick Le Galès, nous vous invitons à préparer vos questions.

*Small Private Online Course