Accueil>Nouveau partenariat entre la MAIF et Sciences Po - École du management et de l'innovation

26.10.2020

Mardi 20 octobre a été donné le coup d’envoi d’un nouveau partenariat entre la MAIF et Sciences Po.

L’événement de lancement a rassemblé Pascal Demurger, Directeur général de la MAIF, Frédéric Mion, Directeur de Sciences Po, Franck Carnero, Directeur mission et impact de la MAIF et Natacha Valla, Doyenne de l’École du management et de l’innovation (EMI).

L’engagement sur trois ans de la MAIF soutiendra le développement de l’innovation pédagogique et des enseignements de l’EMI, accompagnant ainsi sa mission de former des jeunes femmes et hommes responsables, soucieux du bien commun.

Le partenariat s’inscrit pleinement dans la vie de l’École et accordera une place centrale aux échanges avec les étudiants. Un représentant de la MAIF sera ainsi invité à participer, en janvier 2021, au Jury “Great Transition” qui sélectionne les meilleurs projets réalisés par les élèves de première année de l’EMI.

Nous tenons à exprimer notre sincère reconnaissance aux équipes de la MAIF pour cette collaboration, qui s’appuie sur une communauté de valeurs et des visions convergentes sur le rôle des entreprises au sien de la société.