Accueil>Nos étudiants en immersion dans les arts culinaires et l'hôtellerie de luxe

13.04.2023

Nos étudiants en immersion dans les arts culinaires et l'hôtellerie de luxe

Les étudiants du Master Marketing et société et du Master Marketing: New Luxury et Art de Vivre ont pu participer à une après-midi d’immersion au sein de l École Ducasse. >Un beau programme, concocté par leurs équipes. Nous retrouverons prochainement leurs étudiants dans nos locaux pour une après-midi immersive.

Petit résumé de cette expérience dans l’art de vivre à la française grâce à deux ateliers exceptionnels.

Chantal Wittmann nous a initiés aux arts de la table et à la gastronomie avec son immense expertise et toute sa de passion, mais aussi avec tant de grâce et humour. Nous avons beaucoup aimé l'idée que la nappe blanche est la page sur laquelle les convives écrivent une partie de leur histoire, que chaque table est comme une petite scène de théâtre. Nous avons pu admirer sa collection de pièces d'argenterie avec des usages originaux et pointus.

Deuxième immersion : la dégustation du vin grâce à un fantastique atelier très pédagogique, instructif avec Fabrice FORGET qui nous a fait sentir et deviner les parfums du vin et partagé avec nous son savoir et son plaisir des vins français.

Nous avons hâte de les recevoir à Sciences Po !

Téléchargez notre brochure