Accueil>Masters et Doctorats !

19.12.2022

Masters et Doctorats !

MASTERS

Les procédures d'admission pour la rentrée 2023 sont ouvertes. Vous pouvez dès maintenant vous porter candidat aux formations suivantes :

>> Dates limites de candidature :

Doctorats

Les candidates et candidats déjà titulaires d'un Master ou d’un diplôme équivalent qui souhaitent intégrer un programme doctoral au niveau thèse, quel que soit leur cursus antérieur (international ou français), devront postuler directement en ligne.

Programmes doctoraux en Économie, Histoire, Science politique et Sociologie :

Ouverture des admissions le 13 octobre 2022

Afin d'être évalué, votre dossier devra être dûment complété et validé au plus tard :

• le 10 janvier 2023 à 23h59 (heure de Paris),pour un résultat d'admission à la mi-mars 2023
    • le 17 mai 2023 à 23h59 (heure de Paris), pour un résultat d'admission à la mi-juillet 2023

Programme doctoral en Droit :

Une seule session d'admissions pour le programme doctoral en Droit (*)

Ouverture des admissions le 13 octobre 2022

Afin d'être évalué, votre dossier devra être dûment complété et validé au plus tard :

• le 14 mars 2023 à 23h59 (heure de Paris),pour un résultat d'admission le 15 avril 2023

(*) : Cette année, il n'y aura qu'UNE SEULE session d'admission, dont les résultats seront communiqués le 15 avril 2023 au plus tard. Contact : Prof.  Dina Waked,  Directrice des études doctorales en Droit

Nous contacter :

Pour toutes questions relatives au master ou doctorat de votre choix, n'hésitez pas à contacter les responsables pédagogiques.

N'hésitez pas également à contacter notre association d'élèves : The School of Research Association (>SORA)

En savoir plus sur l'École de la recherche :

Replay Campus France Live

Pierre François, doyen de l’École de la recherche, et des étudiants ont répondu à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur nos formations. Émission Campus France du 14 décembre 2021.
Revoir l'émission (en anglais)