Accueil>60 minutes avec Volodymyr Zelensky

08.05.2022

60 minutes avec Volodymyr Zelensky

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s’adressera aux étudiantes et étudiants des universités françaises le mercredi 11 mai à 13h pour une conférence exceptionnelle.

Pour son premier discours destiné à des étudiants, il s’exprimera par visio-conférence depuis Kiev puis répondra à quelques questions qui seront posées depuis l’amphithéâtre Émile Boutmy.

Mathias Vicherat, directeur de Sciences Po, prononcera quelques mots d’introduction et la discussion sera modérée par Arancha González, doyenne de l’École des affaires internationales de Sciences Po (PSIA).

Les étudiantes et étudiants sont invités à venir assister à cet événement sur le campus et à se réunir dans les amphithéâtres Émile Boutmy et Jacques Chaspal. L’événement sera également retransmis en livestream.

Le président Zelensky s’exprimera en ukrainien. Une traduction simultanée en français et en anglais sera proposée. L’horaire de cette intervention est susceptible d’être modifié.

=> Inscriptions obligatoires

>#ScPoZelensky