Les organisations et la sociologie du travail

• M. Anteby, A. Paulange-Mirovic, H. Bertillot, D. Demazière, A. Borzeix et G. RotM. Anteby, A. Paulange-Mirovic, H. Bertillot, D. Demazière, A. Borzeix et G. Rot

Modérateurs : Didier Demazière et Hugo Bertillot

Intervenants :

• Alexandre Paulange-Mirovic, Université de Paris-Dauphine : "Filiations, alliances et rivalités. Michel Crozier et les sociologues du travail autour des années 50"
  • Michel Anteby, Harvard Business School : "Sur les traces de Michel Crozier en Amérique"
  • Anni Borzeix, CNRS & Gwenaële Rot, Sciences Po : "La revue Sociologie du travail après Michel Crozier : y a-t-il un héritage ?"

Voir la vidéo de la session " Les organisations et la sociologie du travail : destins croisés (en français, 1h30).