COVID-19 : informations aux candidats pour la rentrée 2020

COVID-19 : informations aux candidats pour la rentrée 2020

Ce qui change dans les procédures d’admission
  • Porte d'entrée du 27 rue Saint-Guillaume ©Sandrine Gaudin / Sciences PoPorte d'entrée du 27 rue Saint-Guillaume ©Sandrine Gaudin / Sciences Po

Ces informations concernent tous les candidats et étudiants admis pour la rentrée 2020. Elles seront mises à jour régulièrement pour tenir compte de l’évolution de la situation et et ajustements pris en conséquence. N’hésitez pas à visiter cette page régulièrement pour vous informer des dernières évolutions.

Notre campagne d’admission pour la rentrée 2020 se poursuit mais les mesures pour faire face à l’épidémie du Covid-19 entraînent un ajustement de nos calendriers et modalités d’admission.

Ajustements des modalités pour la rentrée 2020

Dans ce cadre, nous vous présentons très prochainement les modifications qui seront apportées éventuellement à la procédure d'admission qui vous concerne, sous forme de questions - réponses.

Soyez assurés que tout est mis en oeuvre pour qu'aucun candidat ne soit pénalisé dans sa candidature. La direction des admissions de Sciences Po s'assure que tous les dossiers de candidature soient traités dans les meilleures conditions.

Questions / réponses

Retour en haut de page