Accueil>Admission à Sciences Po pour 2022 : revivez la conférence aux conseillers d’orientation des lycées

21.12.2021

Tout savoir sur Sciences Po et l'admission après le baccalauréat

Mardi 7 décembre 2021, plus de 200 conseillers d’orientation de lycées français ont découvert les programmes et la procédure d’admission à Sciences Po après le Baccalauréat.

Vous souhaitez revoir cette conférence ? Découvrez deux séquences disponibles en replay : la présentation des programmes de Sciences Po par la Doyenne du Collège Universitaire et la présentation de la procédure d’admission en 1ère année par la Directrice des Admissions.

Présentation des programmes de Sciences Po

• Introduction par Mathias Vicherat, Directeur de Sciences Po ;
  • et Présentation des programmes de Sciences Po par Stéphanie Balme, Doyenne du Collège Universitaire

Présentation de la procédure d’admission en 1ère année

Présentation faite par Gabriela Crouzet, Directrice des Admissions.

Lisez l’article Découvrez ou revivez les conférences de la Journée Portes ouvertes Bachelor du 20 novembre 2021 qui vous présente : les questions/réponses les plus fréquemment posées sur les admissions et tout ce qu’il faut savoir du Parcoursup.

Journées portes ouvertes 2024

Étudiants devant l'entrée du 1, Saint-Thomas (crédits : Pierre Morel)

Portes ouvertes bachelor automne 2024

Venez rencontrer nos équipes et nos étudiants au sein de nos campus en région.

Portes ouvertes masters automne 2024

Découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.