Soirée des donateurs et partenaires de Sciences Po

  • Cocktail des donateurs et partenaires au 27, rue Saint-Guillaume © Dorra Hamza /Cocktail des donateurs et partenaires au 27, rue Saint-Guillaume © Dorra Hamza /

Chaque année à l’aube de l’été, il est d’usage que les mécènes et partenaires de Sciences Po se réunissent au 27, rue Saint-Guillaume à l’invitation de Frédéric Mion. Cette réception est l’occasion de revenir sur les principales actions financées grâce à la levée de fonds de l’année écoulée, mais aussi d’évoquer les grandes orientations futures et de nous retrouver lors d’un moment convivial.

Au programme de l’édition 2019 qui s’est tenue mercredi 26 juin, la Campagne des 150 ans et les nombreux chantiers de transformation de notre institution auxquels elle est associée. Le projet “Campus 2022”, et en particulier l’état d’avancement des travaux de l’Artillerie et des réflexions sur les usages et l’organisation du campus, fut présenté par sa Directrice Emmanuelle Dubrana-Lety.

C’est également lors de cet événement que fut lancée, en avant-première, la réservation de sièges en amphithéâtre Boutmy.