Accueil>La learning Expedition à Dubaï

22.01.2024

La learning Expedition à Dubaï

L'innovation et l'exploration de nouveaux horizons sont des objectifs que nous nous efforçons constamment d'atteindre à Sciences Po. C'est dans ce cadre que les Learning Expeditions ont été lancées en 2018 par le Centre pour l'Entrepreneuriat.

Entièrement financée par le généreux soutien du Groupe Chalhoub, l’édition 2024 de la Learning Expédition a mis le cap sur Dubaï.

Les 12 étudiants lauréats se sont préparés tout au long du semestre pour une aventure unique, chargés d'explorer l'écosystème entrepreneurial de Dubaï et plus largement des Emirats arabes unis. Leur mission est de partager leur expérience à travers des articles, des vidéos pédagogiques et des événements thématiques à leur retour.

Retrouvez le récit de leur aventure sur le compte LinkedIn du Centre pour l'Entrepreneuriat et le compte Instagram de Sciences Po.

Pour en savoir plus sur le programme, visitez la page Learning Expedition. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le centre.entrepreneuriat@sciencespo.fr.

Nous remercions le groupe Chalhoub pour son soutien.

Pôle Entreprises
Sophie Salin