Des nouvelles de nos doctorants, jeunes docteurs et chercheurs

• Actualité Sciences PoActualité Sciences Po

Romain Fathi a été élu South Australia's "Historian of the Year" par le History Council of South Australia.

Zoé Grumberg, lauréate de la Commission franco-américaine Fulbright, part un an à Yale University dans le cadre de ses recherches.

Anne Jusseaume est nommée maîtresse de conférences à l'Université d'Artois.

Sylvain Kahn est lauréat du Prix de l'initiative européenne 2018.

Victor Louzon est nommé maître de conférences à la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Steven O'Connor, boursier Marie Curie au Centre d'histoire depuis deux ans, est nommé maître de conférences (civilisation britannique) à la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Giacomo Parrinello a obtenu une subvention du France-Berkeley Fund pour son projet “The Social Life of the Sediment Balance: A Social and Geomorphic Approach to the Transformation of River Systems and Deltas”. Celui-ci a également reçu une mention spéciale de l'initiative "Make Our Planet Great Again” au titre d'une recherche innovante en matière de climat.