Nos campus en régions vous ouvrent leurs portes !

Journées portes ouvertes 2017
  • Entrée d'un campus de Sciences PoEntrée d'un campus de Sciences Po

Vous êtes lycéen, vous voulez vous porter candidat à Sciences Po ? Enseignements, vie de campus : venez poser toutes vos questions lors des Journées Portes Ouvertes de nos campus en région. Une occasion unique de rencontrer étudiants, professeurs et responsables pédagogiques du Collège universitaire (le 1er cycle de Sciences Po en trois ans).

À vos agendas !

Aucune visite du campus de Paris n’est prévue en raison des consignes de sécurité Vigipirate.

Préparez votre visite

Préparez votre visite en consultant le site du Collège universitaire (1er cycle) et les pages dédiées aux différents campus.

Prolongez votre visite

Si vous ne pouvez vous déplacer, Sciences Po passe son Oral sur Campus-Channel le 8 novembre à 18h00. Pendant une heure, vous pourrez poser toutes vos questions sur le Collège universitaire.

Se porter candidat

Convaincu ? Vous voulez vous porter candidat ? Consulter les informations relatives aux admissions.