Journées portes ouvertes 2018 : nos campus en régions vous ouvrent leurs portes !

• Journées portes ouvertes 2018 sur nos campus en régions ©Sciences PoJournées portes ouvertes 2018 sur nos campus en régions ©Sciences Po

Vous êtes lycéen, vous voulez vous porter candidat à Sciences Po ? Enseignements, vie de campus : venez poser toutes vos questions lors des Journées Portes Ouvertes de nos campus en régions. Une occasion unique de rencontrer étudiants, professeurs et responsables pédagogiques du Collège universitaire (le 1er cycle de Sciences Po en trois ans).

À vos agendas !

Les journées potes ouvertes 2018 sont terminées, rendez-vous l'année prochaine !

Aucune visite du campus de Paris n’est prévue en raison des consignes de sécurité Vigipirate.

Préparez votre visite

Préparez votre visite en consultant le site du Collège universitaire (1er cycle) et les pages dédiées aux différents campus.

Prolongez votre visite

Regardez en replay l'émission sur Campus-Channel.

Se porter candidat

Convaincu ? Vous voulez vous porter candidat ? Retrouvez toutes les informations relatives aux admissions

Suivez les portes ouvertes des campus sur twitter : #ScPoJPO

Abonnez-vous à notre newsletter