Visite du campus : inscription

Merci de compléter ce formulaire pour vous inscrire à une visite du Campus de Nancy, pour assister à des cours, pour recevoir des informations diverses et pour échanger avec des étudiants. Cliquez sur "Envoyer"; chaque inscription sera confirmée par mail.

*champ obligatoire

Raisons de la visite

Vous souhaitez obtenir des informations sur :
Vous êtes intéressé par :
Si vous êtes candidat ou futur candidat, vous pensez postuler par :

Cursus du candidat

Si vous êtes candidat ou futur candidat et êtes actuellement scolarisé.

Informations pratiques

Merci de choisir le jour de votre venue en respectant notre calendrier académique.

En naviguant sur le site et en remplissant le présent formulaire, vous acceptez que la FNSP collecte vos données à caractère personnel. Les informations que vous communiquez sont destinées à la FNSP ainsi qu’à ses partenaires et prestataires de services informatiques, à des fins de gestion administrative et scolaire (tels que : la diffusion des résultats et des notes, le suivi de carrière et des dons, l’attribution des bourses, le handicap éventuel des étudiants, l’inscription à la bibliothèque, l’annuaire, l’envoi de newsletter), de recherche et statistique et à des fins d’assistance informatique. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, merci de contacter la FNSP, 27, rue Saint Guillaume 75337 Paris Cedex 07 ou par email à l’adresse suivante cnil@sciences-po.fr.