Journées portes ouvertes 2018 : nos campus en régions vous ouvrent leurs portes !

• Journées portes ouvertes 2018 sur nos campus en régions ©Sciences PoJournées portes ouvertes 2018 sur nos campus en régions ©Sciences Po

Vous êtes lycéen, vous voulez vous porter candidat à Sciences Po ? Enseignements, vie de campus : venez poser toutes vos questions lors des Journées Portes Ouvertes de nos campus en régions. Une occasion unique de rencontrer étudiants, professeurs et responsables pédagogiques du Collège universitaire (le 1er cycle de Sciences Po en trois ans).

À vos agendas !

• Campus de Nancy : jeudi 25 octobre 2018 / voir le programme
  • Campus de Dijon : samedi 17 novembre 2018 / voir le programme
  • Campus de Poitiers : samedi 17 novembre 2018 / voir le programme (Malgré les perturbations annoncées ce samedi 17 novembre, notre journée Portes Ouvertes est maintenue. Il n'y a pas d'autres dates de portes ouvertes prévues pour Poitiers)
  • Campus de Menton : samedi 24 novembre 2018 / voir le programme (attention au changement de date : la journée portes ouvertes du campus de Menton était prévue initialement le 17 novembre)
  • Campus de Dijon : samedi 24 novembre 2018 (une deuxième journée portes ouvertes est organisée en raison des perturbations annoncées le 17 novembre)
  • Campus de Reims : samedi 24 novembre 2018 / voir le programme
  • Campus du Havre : samedi 24 novembre 2018 / voir le programme

Aucune visite du campus de Paris n’est prévue en raison des consignes de sécurité Vigipirate.

Préparez votre visite

Préparez votre visite en consultant le site du Collège universitaire (1er cycle) et les pages dédiées aux différents campus.

Prolongez votre visite

Si vous ne pouvez vous déplacer, Sciences Po passera son Oral mercredi 14 novembre à 19h30 sur Campus-Channel.
Pendant une heure, vous pourrez poser toutes vos questions sur le Collège universitaire.

Se porter candidat

Convaincu ? Vous voulez vous porter candidat ? Retrouvez toutes les informations relatives aux admissions

Suivez les portes ouvertes des campus sur twitter : #ScPoJPO

Abonnez-vous à notre newsletter