Accueil>S'engager auprès des femmes, avec Diariata N'Diaye

03.03.2021

S'engager auprès des femmes, avec Diariata N'Diaye

À l’initiative des élèves du Certificat égalité femmes-hommes et politiques publiques de Sciences Po, une rencontre avec Diariata N’Diaye, artiste slameuse, engagée depuis de nombreuses années contre les violences faites aux femmes. Elle s'exprime sur son parcours et son engagement et évoque notamment Resonantes, une association nantaise de lutte contre les violences sexistes et sexuelles, et la création d’App-Elles, la première application mobile destinée aux filles et aux femmes victimes de violences.

Introduction par Najat Vallaud-Belkacem, directrice du Certificat égalité femmes-hommes et politiques publiques de Sciences Po, ancienne ministre.

Animation des échanges par Lucie Chataigner, Diane Chefdor, Morgane Iofrida et Carla Peretti, toutes quatre étudiantes dans le cadre du Certificat.