Accueil>Sruthi Gottipati rejoint l'Ecole de journalisme

09.11.2020

Sruthi Gottipati rejoint l'Ecole de journalisme

>COMMUNIQUE, Paris, le 9 novembre 2020 - L'Ecole de journalisme de Sciences Po est heureuse d'annoncer la nomination de Sruthi Gottipati au poste de professeur associé.

Journaliste professionnelle, diplômée de la Columbia University's Graduate School of Journalism, Sruthi Gottipati est directrice adjointe de Brut pour les activités internationales. En tant que fondatrice de Brut India, elle a aidé à monter un média massivement regardé sur les réseaux sociaux en Inde en partant de zéro. Par le passé, elle a été recompensée par les bourses de l'International Women's Media Foundation et de l'International Reporting Project pour réaliser des reportages inédits sur l'Afrique et l'Amérique latine.

Avant cela, elle a été journaliste reporter aux Etats-Unis et en Inde, où elle a couvert l'information généraliste et politique pour l'agence Reuters et le New York Times. Elle enseigne en anglais à l'Ecole de journalisme de Sciences Po depuis 2015.

L'Ecole de journalisme de Sciences Po prévoit de continuer son développement international, notamment avec le master joint Journalism and International Affairs, le double diplôme Columbia / Sciences Po en journalisme, et la consolidation de ses programmes dispensés dans le cadre du Centre des Médias, en français et en anglais, pour offrir une solide éducation aux médias aux étudiants de Sciences Po.