Accueil>Raphaëlle Aubert et Liane Courté remportent le Prix François Chalais jeunes reporters 2019

16.05.2019

Raphaëlle Aubert, étudiante en première année du master en journalisme, et Liane Courté, étudiante en deuxième année, ont toutes deux remporté le premier prix du Concours Français Chalais 2019.

Liane Courté a vu son reportage sur l'intégration par le rugby primé pour la catégorie télévision. Elle gagne un stage de 3 mois dans la rédaction de France Télévisions.

Raphaëlle Aubert, a remporté la catégorie radio avec un reportage sur le travail de la terre à l’ère du réchauffement climatique. Elle gagne un stage de 3 mois dans la rédaction de RTL.

Voir ou revoir le palmarès de nos élèves et diplômés en 2018-2019